lundi 16 octobre 2017

J14 Grand Canyon

Wouhouuuu...debout 6h30 départ 7h : 1h de route et arrivée chez Maverick pour la visite du Grand Canyon....en hélicoptère..le pied !!
1h de vol et la super playlist de notre pilote dans les oreilles ..C'était Super 😎
Au retour on le visite en voiture de point de vue en point de vue et une petite balade à pied ..superbe bien entendu!!
Dernière étape sur Desert View avec la Cedar Mountain (ma préférée!)

Puis retour sur Kayenta..au pied de Monument Valley pour demain ..pizza et dodo ^^

That's all folks!

3 commentaires:

  1. Génial les amis, je suis vos aventures chaque jour, même si je ne vous avais pas écrit. Le super voyage ! Trooooop chouette. Ça me rappelle d’excellents souvenirs... vous ne nous avez pas dit, quel hôtel à Las Vegas ? Super pour les frères, super l’helico, ainsi que toutes vos rencontres. Chaque jour est extraordinaire. Je vous embrasse bien fort. Et vive les States, l’e droit Du monde entier où je me suis sentie le mieux. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Whaw whaw, vous m'avez donné envie d'y retourner.
    Ont devrait se faire un super trip à plusieurs.

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir Willy ;-) quand tu veux !! On a vraiment aimé les States!!!

    RépondreSupprimer