samedi 14 octobre 2017

J10 Death Valley

Et oui pas de Sequoia parc.. après avoir revu le planning nous décidons de passer les sequoias et d'aller directement à Death Valley. 5h30 de routes séparent les deux hôtels nous n'aurions donc pas eu le temps de tout faire. La route est longue mais vraiment belle, les paysages changent rapidement. Nous nous retrouvons donc dans la Death Valley, et comme d'habitude nous ne sommes pas déçus! Cette étendue de désert et de montagnes tout autour de nous, nous rappelle que nous sommes tout petits!
Nous aurons tout juste le temps de voir le point le plus bas des États-Unis, en dessous du niveau de la mer (badwater). Ainsi que Artists palette, une route à sens unique qui mène à des montagnes colorées par les éruptions volcaniques.

Nous n'aurons pas tout vu, par manque de temps, notamment parce que le soleil se couche assez tôt ici à 18h30 il commence à faire noir.
Nous sommes quand même contents de notre exploit, aujourd'hui, puisque nous voulions gagner une journée pour Las Vegas et c'est chose faite! ;)
Nous dormirons dans une petite ville à la sortie de Death Valley, Beatty, petite ville on ne peut plus reculée.. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire